De nombreux pays dans le monde sont connu pour leur richesse naturelle et culturelle. Comme c’est le cas du Cameroun d’avec sa richesse culturelle et naturelle. Considéré comme  l’Afrique en miniature. Le Cameroun est un pays de la d’Afrique centrale considéré comme le socle de cette partie de l’Afrique. Cependant sa richesse culturelle et naturelle se font connaitre au fur et à mesure que le pays se construit. De nombreuses découvertes se font donc par ailleurs connaitre.  Lire attentivement la suite de cet article.

Cameroun et ses ressources naturelles.

Un pays riche et véritable terre d’attractivité.

C’est un pays très riche dont une grande partie du pays est inoccupé. Par ailleurs sa richesse naturelle fait de lui un pays riche non pas pas en modernité mais en découverte naturelle.  Précisément dans sa partie Nord et Est, de nombreuses découverte se font connaitre au fil du temps. De nombreuses richesses se retrouvent inexploités et même inhabité. Bien que sous développé, son patrimoine naturel et culturel est connue et fait de ce pays une grande terre d’attractivité et d’investissement. Il est constitué comme toute l’Afrique contenu dans un même pays. De par sa végétation, sa pluviométrie, sa richesse culinaire, et ses ressources naturelles.  Le Cameroun est donc un pays avec de grandes ressources d’attractivité et de visibilité naturelle inconnue et très bénéfique pour son évolution.

C’est donc un pays avec une grande richesse. Un pays malgré ses instabilités sociales et politiques mais avec un grand patrimoine culturel et naturel.  Et aussi grand objet de l’histoire. Voici donc un article présenté.

Lhistoire
Author

Lhistoire