Les records du monde Guinness sont quelque chose qui attire chacun d’entre nous. Du plus grand château de cartes du monde à la plus grande collection de souvenirs Pokèmon, le Guinness World Records est célèbre pour sa liste de superlatifs grands, petits et parfois tout simplement étranges.

Caché dans cette liste sans cesse croissante en nombre et en excentricité se trouve un lot de bâtiments qui ont reçu la reconnaissance Guinness, en raison de leur hauteur exceptionnelle, de leur ancienneté, de leur excentricité et d’autres caractéristiques inhabituelles

Les records du monde Guinness sont mis à jour chaque année, mais certains records ne changent pas facilement.

Comment faire une demande pour établir ou battre un record ?

squelette-dinosaure

– Ouvrez un compte
– Vous recevrez un courriel avec un lien d’activation. Cliquez sur ce lien et vous serez amené à une page de tableau de bord.
– Cliquez sur le bouton vert “Demander un enregistrement”.
– Cherchez le record que vous voulez battre.
– Lorsque vous trouvez le record, cliquez sur le bouton ” Postuler maintenant “. Si vous ne trouvez pas le dossier, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur “Demander un nouveau titre de dossier” au bas de la page.
– Remplissez le formulaire de candidature.

Une fois que vous avez soumis votre demande standard, une équipe spécialisée dans la gestion des dossiers au siège du Guinness World Records examinera la demande. Si vous avez fait une demande pour un titre existant ou pour un nouveau titre que est jugé acceptable, il sera mis à votre disposition les directives relatives aux records via votre compte en ligne, ainsi que le Guide de vos preuves. Ce guide décrit les preuves que vous devez soumettre pour que le Guinness World Records puisse évaluer le résultat de votre tentative de record de titre. Ce document comprendra également des modèles imprimables de documents à soumettre.

Author

Lhistoire